Luca est pour moi favori de ces finales ATP Next Gen, il est dans un groupe plus facile à priori alors qu'Arthur Fils est moins fringant en cette fin d'année et se tape un groupe avec 2 italiens qui seront forcément dangereux car ultra en confiance. Attention à Shelbayh toutefois pour ce premier match qui est un joueur que j'ai eu l'occasion de voir performer une fois et franchement il peut devenir un excellent joueur lui aussi à l'avenir, probablement top 100 au moins...
Go Luca, il faut cette première victoire pour mettre en confiance et se mettre à l'abri pour aller chercher la première place du groupe ! :D
Luca normalement mais j'ai toujours du mal a jauger son niveau de part son manque de puissance qui peut être préjudiciable contre certains joueurs. Mais pour demain ça devrait passer
Bizarre j'ai l'impression que lucas a déjà atteint son pick à 18ans, je le vois pas plus loin et je vois pas vraiment comment il pourrais progresser avec les cours à côté
Go Luca, il faut cette première victoire pour mettre en confiance et se mettre à l'abri pour aller chercher la première place du groupe ! :D