Accrocheur tu voulais dire ? Car attachant... j'aurais dis l'inverse ! Mais bon les goûts et les couleurs... j'espère juste que le français va trouver la solution.
Bravo Luca même si la défaite est dure!!! Depuis sa défaite face à Shevchenko ce n’est plus le même joueur! Beaucoup plus agressif et un service plus dangereux! C’est beau à voir pour la suite 🤛🏼 bonne chance pour l AO 💪🏼