Je suis pour Fils, plus beaux jeux d'attaque et gros serveur. VA n'a pas bcp de service contre les meilleurs. Mais, il est très patient. Que nos 2 français aillent en finale.
Fini pour Lucas, mener 5-1 un tie-break et perdre le set dernière, surtout sur ce genre de format c’est irrattrapable, bien joué au serbe qui parait au dessus depuis le début de la rencontre
... belle.puissance pour Medje ms bcp moins de jeu construit et d'intelligence...