14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs George Loffhagen • Eastbourne 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca Q ATP 82 live 80
2
7
7
0
0
George Loffhagen
LoffhagenGeorge WC ATP 276 live 298
6
65
64
0
0
98% (193)
2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Le mec il met 6/1 6/1 6/3 a un demi finaliste de RG à RG. Perd en 3 sets contre Djokovic dans un ATP250. Vient de commencer sa carrière sur gazon. A 19 ans. Est top 100.
AH BAH NON IL EST NUL :)
26
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En effet 79e mondial ( il était même 69e il y a qq semaines) à 19 ans...
pour jauger la nullité du type :
Thiem , Daniil , à 19 ans n'étaient même pas dans le top 100. xD
à moins que ce soit le niveau moyen qui a baissé xD
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Perdre en 3 sets, tu peux pas faire pire par contre mdr
2 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Par contre TT entre les scores qui ne sont plus a jour et les stats qui sont n imp va falloir regler la mire
16
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bien sûr mais il ne faut pas sous estimer l'adversaire en face, il faut rester prudent.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je ne sais pas si il va gagner mais c'est quand-même le meilleur tirage possible
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un premier tour abordable Luca !
5
Loui M
Loui M • 1 abonnés
Non mais il propose que dalle et il trouve quand même le moyen de le défendre ils aiment bien les perdants
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Luca aussi en grosse progression
3
lena
lena • 153 abonnés
On sent que LVA n'a pas les repères habituels qu'il a sur terre ou sur dur. Il hésite et joue un peu trop le renvoi
3
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Totalement raison...
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il faut espérer que l’anglais se remette à paniquer quand il entreverra à nouveau la victoire
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Deux français qui perdent le s1 et qui gagnent les suivants au TB, on est dans quel multiverse là ?
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Tellement rare de voir un joueur français arriver à faire une remontada de 1 3 à 6 3 et remporter 7 4 au final...Bien sûr faut savourer, l anglais a fait de mauvais choix et quelques fautes grossières ....Bravo Lucas pour ce lob et ce smash efficace sans se précipiter, posé
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
TT à des soucis de stats en ce moment
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Génial tirage autant au T1 qu’au T2 ! On gère Luca :)
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Luca, on va gagner comme Grégoire!
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Sur gazon Luca n’a pas les armes
Son service est un désavantage énorme
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
C’est son service qui n’est pas bon, du moins pour le circuit principal
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Par contre les gens comme Flosky devraient être bannis.
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Sur terre, je pense qu'il n'y aurait pas photo, l'anglais n'existerait pas mais sur gazon, c'est pas la même histoire, Luca est à la peine...
2
lena
lena • 153 abonnés
Je pense comme toi. Cela n'a rien à voir comme sensations
1 réponses
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Oui bien sur. Yen a de sacrement con ici :)
2
lena
lena • 153 abonnés
T'occupe pas de tous les petits joueurs qui viennent troller sur la Fdm, paolucho !
1
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
L'absence de service correct chez le français lui fait particulierement défaut sur cette surface exigeante. Après les déplacements sont souvent sans rythme à la relance. Il apprend le Luca. que du positif. Et la différence de classement n'a rien à voir la dedans. Loffhagen, que j'ai vu jouer deux fois, a, c'est sûr, bien plus de matchs sur cette surface que Van Hasshe. Défaite logique..... et encore je prends le risque de m'avancer...
2
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Encore un joueur surcoter van assche
2
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Il a un service pourri serieux
2
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Allez bdb
2
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Le miracle....allez Lucas fait nous mentir
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Merci crabos comme rien de ce que tu dis se réalise
2
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Bravo beau retournement de situation luca !!! 👏👏👏
2
lena
lena • 153 abonnés
Super et pied de nez aux haters
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
George de la jungle ?
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
C’est jouable Luca, Come on !
1
Afficher plus