Le mec il met 6/1 6/1 6/3 a un demi finaliste de RG à RG. Perd en 3 sets contre Djokovic dans un ATP250. Vient de commencer sa carrière sur gazon. A 19 ans. Est top 100.
AH BAH NON IL EST NUL :)
En effet 79e mondial ( il était même 69e il y a qq semaines) à 19 ans...
pour jauger la nullité du type :
Thiem , Daniil , à 19 ans n'étaient même pas dans le top 100. xD
à moins que ce soit le niveau moyen qui a baissé xD
Tellement rare de voir un joueur français arriver à faire une remontada de 1 3 à 6 3 et remporter 7 4 au final...Bien sûr faut savourer, l anglais a fait de mauvais choix et quelques fautes grossières ....Bravo Lucas pour ce lob et ce smash efficace sans se précipiter, posé
L'absence de service correct chez le français lui fait particulierement défaut sur cette surface exigeante. Après les déplacements sont souvent sans rythme à la relance. Il apprend le Luca. que du positif. Et la différence de classement n'a rien à voir la dedans. Loffhagen, que j'ai vu jouer deux fois, a, c'est sûr, bien plus de matchs sur cette surface que Van Hasshe. Défaite logique..... et encore je prends le risque de m'avancer...
AH BAH NON IL EST NUL :)
pour jauger la nullité du type :
Thiem , Daniil , à 19 ans n'étaient même pas dans le top 100. xD
à moins que ce soit le niveau moyen qui a baissé xD
Son service est un désavantage énorme