Le TB est mauvais des deux côtés car les points gagnants sont rares. C'est un adversaire à la portée de Van Assche s'il arrive à gommer quelques erreurs. La filière de la régularité me semble la bonne car le suisse finit par tenter une accélération souvent faute
Les mecs ont été impériaux sur leurs services tout le match, et les trois derniers jeux de service ont été horribles, sûrement la crispation.
Un peu décevant sur ce match Luca, mais bon tournoi et surtout bonne saison, un cap franchi et le Top 200 atteint. Bravo Luca.
Un peu décevant sur ce match Luca, mais bon tournoi et surtout bonne saison, un cap franchi et le Top 200 atteint. Bravo Luca.