Franchement, Humbert revient tout juste d'une blessure, il a enchaîné les matchs durant le tournoi (et il les a très bien joué). Alors venir lui cracher dessus parce qu'il vient d'échouer en finale face a un joueur qui a était hyper solide du début du tournoi a sa balle de match, sachant qu'Ugo devait être particulièrement bien usé et sous pression de devoir assurer son rang, je trouve ça vraiment naze.
Allez Luca ça serait bien pour repartir sur une belle série cette saison et se rapprocher du top 100. Si il s impose il passe 109e et 1 point devant un certain Arthur Fils. Allez Luca après la victoire contre rinderknech c'est possible ici
Cette finale c'est 100% positif pour les deux joueurs, même si Ugo a manqué de mentale sur la fin cv juste le pousser à faire mieux !!!
Bref, bravo au 2 et vive le tennis français (j'ose 😂)
Bref, bravo au 2 et vive le tennis français (j'ose 😂)