Vous êtes terrible... Un jour c'est le meilleur du monde, le lendemain il est nul il a aucun potentiel. Que des commentaires sous l'émotion, les gars soyez objectif sérieux vous êtes ridicule
Le problème de l'application france tv est qu'il y a une minute de pub avant de pouvoir voir les matchs et après, il y a un retard d'au moins 30s /1min
Pas assez de puissance, trop stéréotypé, pas assez de variations, pas de folie.
Je pense que son collègue Fils a de bien meilleures chances d'avoir une bien meilleure carrière.
Calme, appliqué, intelligent tactiquement, très solide des deux côtés. C'est super encourageant.
Il vient à peine d'avoir 19 ans, son service et sa puissance vont s'améliorer avec le temps c'est pas grave.
A cet âge Federer n'était pas puissant et Nadal avait un service encore pire. Aucune panique.
2/ je pense que tu vas reussir à t'en remettre des 30 seconde de decalage, non?
Je pense que son collègue Fils a de bien meilleures chances d'avoir une bien meilleure carrière.
Il vient à peine d'avoir 19 ans, son service et sa puissance vont s'améliorer avec le temps c'est pas grave.
A cet âge Federer n'était pas puissant et Nadal avait un service encore pire. Aucune panique.
Voyons ce dont il est capable dos au mur.