Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le calcul de l'américain ici? Se reposer dans ce set pour repartir dans le 3e?
Mais ça va tellement vite que le français n'a pas eu le temps de se fatiguer non plus...bref c'est étrange.
J espère et surtout pour la confiance.il en n'a besoin c'est clair.vaudrait mieux pas qu'il le perde sinon il va avoir encore de mauvais résultats.pas brillant déjà 😱 le début d année
Le 6 - 0 dans un 2ème set chez les hommes n'a aucune signification relativement au reste de la partie, dès lors où certains l'ayant subi ont juste été breaké une fois au début de ce set et font ensuite le calcul de beaucoup s'économiser, après avoir remporté auparavant le 1er set, pour augmenter leurs chances de remporter le 3ème, et donc le match.
A tort ou à raison, ils sacrifient donc complètement un set qui leur semble perdu en tout état de cause.
Il n'y a vraiment que quelques rares joueurs qui savent rester concentrés après avoir gagné le 1e set au TB. Les autres donnent systématiquement le break d'entrée de 2e.
Ce qui est curieux, c'est qu'il réussit des coups droits très difficiles et qu'il met dans le filet, à la fin, des coups droits sans difficulté. Sans doute la tension, en effet
Confirmation du résultat très récent de Pau entre les 2 joueurs, en faveur très nette du jeune américain, qui avait réussi en effet à retourner très brillamment la situation après avoir pourtant perdu le 1er set ?
Mais ça va tellement vite que le français n'a pas eu le temps de se fatiguer non plus...bref c'est étrange.
A tort ou à raison, ils sacrifient donc complètement un set qui leur semble perdu en tout état de cause.