"Hongrois" que Matteo va mater facilement Mate, mais on se trompe lourdement !
Les cotes Vbet de chaque joueur sont à mon avis en effet plus significatives que la tendance inverse des pronos. Et le hongrois joue à domicile, ce qui est un avantage non négligeable.
8 à 1 pour Matteo sur les 9 derniers jeux, il n'y a plus guère d'illusion sur le sort du match maintenant, le hongrois a tout donné dans le 1er set, il ne lui restait donc physiquement plus rien pour la suite, apparemment !
Cela n'a pas dû lui arriver souvent à Matteo ces derniers temps, ou même dans toute sa carrière, de se faire prendre 2 fois consécutivement son service !
Incroyable, 4 jeux disputés, et aucun joueur n'a pu encore remporter le moindre service ! Seraient ils tous deux meilleurs comme défenseurs que comme attaquants ?
Le mot le plus important de ma 1ère phrase dans mon 1er commentaire, c'est l'adverbe facilement. Je n'ai jamais affirmé que le hongrois allait gagner à coup sûr, j'ai juste écrit que le français allait rencontrer de grosses difficultés à l'emporter....s'il l'emporte finalement !
Les cotes Vbet de chaque joueur sont à mon avis en effet plus significatives que la tendance inverse des pronos. Et le hongrois joue à domicile, ce qui est un avantage non négligeable.
Martineau a de très bons résultats en ce moment