1er set très disputé, Tereza n'a pas eu autant de réussite que Madison sur les bdb mais c'est déjà rassurant de voir qu'elle est déjà capable de bousculer des top ten en tout cas moi je ne suis pas étonné. La tchèque peut même peut-être aller chercher la victoire aujourd'hui ! Pojd !!! ^^
Dommage elle s'effondre un peu, il faudra travailler encore la régularité mais avec le 1er set en poche ça aurait certainement changé la physionomie du match, il faudra tirer les enseignements et aller de l'avant.