Très belle finale. Leylah Fernandez a de grandes chances. Ce serait génial pour Tereza Valentova de gagner aussi. Bref : j'aime bien les deux et je serais content pour la gagnante , j'encouragerai les deux 🥰🥰
J'ai l'impression que Valentova va déjouer une fois de plus la tendance (comme chaque match depuis le début de la semaine) et repartir avec le titre.
La dernière marche est difficile, mais avec sa puissance, la tchèque peut mettre en difficulté la canadienne
Quoi qu'il en soit, beau match en perspective 🤗
Et bah Leyla déroule en route pour son second titre 2025, son adversaire de 18 ans a tout de même 4 titres cette année c'est pas mal du tout avec une 58eme place WTA !
La dernière marche est difficile, mais avec sa puissance, la tchèque peut mettre en difficulté la canadienne
Quoi qu'il en soit, beau match en perspective 🤗
Pooojjď!!
Très beau parcours de Tereza !