Tiens, il s'est payé le finaliste d'Aix-en-Provence.
Bien joué Harold.
Cettz victoire, c'est pour les gnans gnans gnans qui ont glosé pendant 3 jours sur les Frenchies qui perdent en 1er tour de qualif à Aix-en-Provence.
... C'est parce qu'ils se gardent pour les qualifs de masters 1000, ça rapporte plus qu'en challenger en fait ;-)
Bien joué Harold.
Cettz victoire, c'est pour les gnans gnans gnans qui ont glosé pendant 3 jours sur les Frenchies qui perdent en 1er tour de qualif à Aix-en-Provence.
... C'est parce qu'ils se gardent pour les qualifs de masters 1000,
ça rapporte plus qu'en challenger en fait ;-)