14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Ungur vs Igor Sijsling • Roland Garros 2016

1
2
65
0
0
6
6
7
0
0
Sijsling, un lucky loser qui saisit sa chance
73.6% (572)
26.4% (205)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ha voilà enfin le vrai Sijsling que je connais, frappes dans les bâches, le couloir, le filet et double faute, la vraie panoplie de ce joueur.
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ce qui me rassure c'est que ce Sijsling a un mental proche du néant.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'était bien la peine de sortir Frances...
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
C'est quoi cette mentalité de vouloir toujours abandonner sérieux. Juste pour satisfaire ton petit pari que tu es en train de perdre?
3
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Ungur !! Wake up
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
One hit wonder parce qu'à l'époque de ses meilleurs classements, Sijsling avait fait une perf unique sur le circuit principal (Rotterdam) ;)
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Heureusement qu'il y a 3 sets gagnants pour laisser du temps à Ungur...
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Battre un espoir du tennis mondial en qualifs puis être aussi proche de la bulle contre un joueur avec une piètre carrière...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ungur a t-il conscience de jouer un 1er tour de GC? On dirait qu'il joue un challenger au fond fond de la Géorgie... c'est abyssal ce niveau
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
J'ai mis Ungur, je perd et alors? Je préfère qu'il finisse le match par fair play plutôt qu'il abandonne maintenant !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'ai la haine. J'avais un PB dessus. Bye la raquette.
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Leurs revers sont beaux mais y en a 1/3 qui est boisé..
2
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Au pire Igor fais expres de te prendre un beau 6/0 ou 6/1 et après tu lui mets la raclée
1
removof
removof • 20 abonnés
Sisjling va gagner
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Adrian !???
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala, il va perdre contre un lucky loser alors que c'était sa chance de passer un tour..
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Il est encore en pyjama ... Le temps de prendre un café et ça ira mieux
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et il avait fait quoi comme perf ?^^
1
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
20 minutes de jeu...
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
1/2 finale en donnant du fil à retordre à Cilic
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca pue la bulle :(
1
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Rien est fini pierce
1
Vins
Vins • 269 abonnés
@Pierce c'est pas fini mdrrr
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Un piètre joueur sijsling qui a été 52 ème et qui est capable de tout sur un match
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
J'ai trouvé le forfait, Sijsling remplace Dolgopolov ;)
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Tu noteras que j'ai édité mon post :p
1
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez faut se réveiller Adrian maintenant
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dolgo forfait ? aaaah, jsuis dégoutée!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais il le fait exprès là ? C'est pas possible de se prendre un tel score par Sijsling sur terre
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha doublehattach ! non mais là c en est pathétique quoi..
1
Afficher plus