2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Ungur vs Guido Pella • Sao Paulo 2012

4
7
7
0
0
6
66
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon vous vous fatiguez pas trop, faut que vous vous qualifiez tous les deux :p

Go Adriii quand même ♥.
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Oui, allez Adrian ! :)
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Go Guido ! Roule jeunesse !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos GuiGui !!!
simaju79
simaju79 • 287 abonnés
Allez Adrian !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ungur
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Ce match, c'est quand même le match pour la tête du groupe 😊 Mais allez Adriii
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Guido es tu là ?
Non, il est Pella...
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Oh la blague 😊 !
J'ai mis Adrian+ PB moi 😉 !
Will N.
/WillN • 181 abonnés
J'espère bien voir Pella confirmer sa bonne perf d'hier.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est strange la tendance Oo
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
La tendance des pronostics ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouep ;)
israeli
israeli • 195 abonnés
Plutot logique je trouve. Enfin je vois Pella s'imposer quand même.
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Bein moi je trouve que c'est normal même si Pella à battu Bellucci 😉 ! Car je pense qu'Adrian est favori ;)
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Allez Adrian !
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai, Ungur plus expérimenté et la plupart des pronostiqueurs ont dû considérer qu'hier c'est Bellucci qui a fait un mauvais match et pas Pella qui a fait une grosse perf.
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Breack :/
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Yep break ! C'est bien parti pour Pella, il montre de belles choses jusque-là :)
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Je vais me coucher, a+ 😉 !
israeli
israeli • 195 abonnés
Nalbandian, DelPo et Monaco (que je trouve meilleur sur dur) puis maintenant Delbonis ... Pella ferait aussi parti des Argentins qui préfèrent les surfaces rapides ?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
En postant ici, je pose un geste de solidarité :D
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai je sais pas s'il préfère mais en tout cas il s'y défend pas mal du tout ;)
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Allez adrian ... JE compte sur toi
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
adrian un effort SVP
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Adri faut rien lacher !!!
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Allez Guido
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Bah tu parles d'un deuxième set accroché ! Pella a déjà eu des balles de match ?
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
1 partout balle au centre ...
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
vais me coucher ras le bol !
Afficher plus