Félicitation à Carabelli, côté Karatsev, pas grand chose à dire, il continue sur sa lancée. Il serait temps de se remettre en question et de bosser a l’entraînement.
Belle ambiance sur ce match, des défenses assez incroyables coté Carrabelli...
Me suis bien plu devant ce match, même si le tiebreak final (quelle tristesse et gâchis quand meme) était nettement moins bon.
Ugo devrait gagner si il joue son jeu. Espérons que l'enjeu ne le bloque pas, Karatsev je sais pas ce qu'il a mais cette année c'est très mauvais est tellement ennuyeux à le regarder jouer. En terme de niveau de jeu il est énorme mais le nombre de fautes direct par matchs...
Après le service de l’argentin et faible, il va tout donner sur le prochain jeu de retour il peut le faire encore servir à 4/5 au 5e set jamais évident 😅
Merci beaucoup Amélie
Alléchant suspense.
Me suis bien plu devant ce match, même si le tiebreak final (quelle tristesse et gâchis quand meme) était nettement moins bon.
Zlat n'aime pas les surcotés alors qu'il en supporte :p
Karatsev retrouve son vrai niveau plutôt