Pour comparer, l'argentin est classé 10è dans son pays, et SGW est classé 42è en France. Ceux qui pensent que le 392è doit forcément battre le 150è, ex96è et s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'a pas de mental, vous êtes sérieux ?
Jouer un 150è, terrien qui plus est, à RG, c'est super pour un jeune qui se fait un peu aider par le public. Il se bat de toutes ses forces sur ce match. S'il gagne, ce sera une belle perf
Encore un scénario qui se répète chez nos WC française, ça se bat, ça rivalise ça passe à deux doigt de gagner mais au final ça perd... Il y a vraiment un problème, tout était au vert, il dominait en puissance avait fait le break puis le vide
Non non, physiquement ça allait de moins en moins bien, il a compensé en tentant de plus en plus des coups gagnants risqués, mais mal placé, on connait la suite...
Il n'a pas fini sa croissance musculaire à 19 ans. Déjà, passer un tour en qualifs, c'est un bon résultat pour le moment. Il a bien progressé cette année, il va continuer
Ceux qui pensent que le 392è doit forcément battre le 150è parce que le tournoi se joue dans son pays, ne connaisse pas vraiment ce qu'est le haut niveau.
Personne a dit ça ? Je suis le premier à défendre les français mais faut pas non plus tout excuser sous prétexte de "il est jeune". Qu'il prenne la paté c'est logique et pas grave en revanche on ne doit pas accepter un tel craquage quand il est en position claire de gagner, il a balancé, c'est dommage.
on espère bien qu'il va progresser, il a un beau potentiel
Il a montré sa jeunesse et tout ce qui lui manque pour jouer ne serait-ce qu’au niveau challenger. Carabelli c’est un bon joueur de challenger mais pas non plus un top 100 donc Sacha doit encore beaucoup travailler s’il veut devenir professionnel
Balancé dans le sens ou il envoyé des parpaing sans trop réfléchir, il a complétement été tétanisé quoi pas dans le sens ou il s'en foutait.
Oui quentin il doit encore beaucoup progressé mais il était très proche de gagné aussi, avec une plus grande solidité mental il ira assez vite, assez haut.
Mais sinon je partage ton avis :)
Personne a dit ça ? Je suis le premier à défendre les français mais faut pas non plus tout excuser sous prétexte de "il est jeune". Qu'il prenne la paté c'est logique et pas grave en revanche on ne doit pas accepter un tel craquage quand il est en position claire de gagner, il a balancé, c'est dommage.
on espère bien qu'il va progresser, il a un beau potentiel
Oui quentin il doit encore beaucoup progressé mais il était très proche de gagné aussi, avec une plus grande solidité mental il ira assez vite, assez haut.