Lool
Oui les argentins ne sont jamais faciles. Baez est dans le dur depuis 2 tournois. Il devait passer hier mais il n’a pas converti ses bdb. Et comesana avait fait 2
Belles prestations avant, impossible à savoir..
Le pire c’est que là Etcheverry qui gagnait plutôt facilement ses jeux de service galère pour conclure le set alors que il a fait 4 ace sur 4 service côté égalité
Oui les argentins ne sont jamais faciles. Baez est dans le dur depuis 2 tournois. Il devait passer hier mais il n’a pas converti ses bdb. Et comesana avait fait 2
Belles prestations avant, impossible à savoir..