Belle victoire Iryna dans un des matchs les plus faibles du premier tour !
Je ne la connais pas mais premier match gagne en GC bravo !
Panna s’enfonce..
Oui, une horreur ce T1 😔 Shymanovich a joué que des filles hors top200 pour arriver là déjà.. et en plus Udvardy ne bats plus aucune top200 non plus.
allez Panna quand même..
Je ne la connais pas mais premier match gagne en GC bravo !
Panna s’enfonce..
allez Panna quand même..