Isner depuis 2008 quasi 15 ans est sorti seulement à sa première participation au pemier tour de RG et encore c’est en 5 set accroché. Je pense que c’est aussi un gros prize money et meme en sortant au second tour sa lui fait une belle somme. Son adversaire casse pas 3 pattes à un canard non plus, sa cote est vraiment haute à mon humble avis
J’ai des petits doutes