Il n'y a pas une énorme différence de classement ni de niveau entre les deux, je n'ai pas joué ce match mais je serais parti sur Udvardy aussi je pense, elle a été relativement solide sur le tournoi notamment au service, elle a sorti Masarova en demi ce qui n'était pas une mince affaire. Et 56/44 c'est pas non plus un plébiscite pour la hongroise.
Belle semaine de Panna, cela va lui faire du bien !