Mertens la joueuse que j'aime le moins, je souhaite juste sa défaite, mais que dire du niveau exécrable des matchs féminins quand même, à part 4 5 matchs le reste c'est nul en ce moment, bon les françaises font plaisir.
Y'a des gens ils protègent tan alors qu'elle lâche sa partenaire juste parce qu'elle fais une grosse prestation et s'en prennent à Élise qui elle n'a jamais lâchée sa partenaire en double alors que parfois ça l'aurait bien arranger
Mais purée quoi c'est le même coup qu'avec Greet...
Il ne reste cas espérer la même situation que Greet 🤣🤣🤣
Allez Panna!