Pour ça j'aurai aimé voir le match pour voir le niveau de jeu un peu, si c'est le jap qui a sorti un gros match ou alors Lucas qui était a la rue. En regardant les stats on voit qu'il a eu des problèmes en retour mais sinon on en sait pas plus
De toute façon pour un debut de saison il y a forcément des joueurs qui sont mieux préparés que d'autres, donc attendons les futurs tournois pour se prononcer
Le Jap est capable de belles choses (il avait faillit sortir P2H à Tokyo) mais le score a l'air bien sévère... Enfin ceci dit, Lucas ne peut pas faire un pire début de saison que l'an dernier.
Bon bah espérons que Lucas gagne ce match puis sorte des qualifs afin qu'on puisse le voir jouer
Objectif top 100 cette saison !
De toute façon pour un debut de saison il y a forcément des joueurs qui sont mieux préparés que d'autres, donc attendons les futurs tournois pour se prononcer
Mais bon c'est son premier match et il a encore 2 semaines pour être en forme à l'OA!