Mais non cette bdm :'( 😔 :(
Bien joué au japonais qui a été solide au service et à été chercher le match, assez déçu de Ugo aujourd'hui mais il c'est qualifier c'est déjà bien, ce match ne pourra que lui faire du bien de toute façon même si il a perdu
Prochain tournoi Auckland ce week end.
Bien joué au japonais qui a été solide au service et à été chercher le match, assez déçu de Ugo aujourd'hui mais il c'est qualifier c'est déjà bien, ce match ne pourra que lui faire du bien de toute façon même si il a perdu
Bizarre...
et 35% de pts gagnés au retour contre 16%
Difficile de gagné un match comme ça, bravo au japonais
Dommage....
Nouvelle étape : passer des tours !
C'était une bonne occasion..