Elle n'a pas joué entre septembre 21 et avril 22 donc elle a le droit au classement protégé mais oui c'est la première fois qu'elle qu'elle utilise un c'est bizarre.
Puis elle aurait pu rester en Suisse faire le W60 je comprends pas trop mais bon. Allez Alice
Puis elle aurait pu rester en Suisse faire le W60 je comprends pas trop mais bon. Allez Alice