Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Li Tu vs Adrian Mannarino • Wimbledon 2025

Li Tu
TuLi ATP 389 live 421
6
3
4
4
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 18 ATP 44 live 40
3
6
6
6
0
Wimbledon : Mannarino, Cazaux et Royer obtiennent leurs qualifications pour le tableau principal
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Allez Manna !! Attention quand meme Lu l'a battu 2 fois cette saison
4
Tristan M
/HudsonOp • 2 abonnés
question bête mais pourquoi Wimbledon est le seul tournoi à faire jouer le dernier tour des qualifs en 3 sets gagnants ?
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Adrian :D
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Mana !
3
tissy29
tissy29 • 2 abonnés
Kdo pour le GOAT, encore 7 victoires pour arriver en finale !
1
Tar
Tar • 1 abonnés
Réveil mon chauve
1
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Manna tue li
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
LESTGOOOOOOO THE DIVIN CHAUVE !!
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Fo se ressaisir adrian
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Voilaaaaaaa !!
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Manna n’est pas mort
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian, la victoire aujourd'hui.
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
ça fait qq points atp aussi pour Manna de passer par les qualifications
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Aller Mana, 2 points !!
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
C hot
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Allez manna fini ce set la !
Djee
/Djess • 16 abonnés
Oui Adrian tu gagnes le match qu’il fallait
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Yesssss … Bravo !!! Très content pour toi 😌
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Ouuuuuuuuf j'ai eu peur
nicolas.lombard10
nicolas.lombard10 • 2 abonnés
Il manque un set je crois 🤣😂
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
C'est en 3 sets les gars hein
Djee
/Djess • 16 abonnés
Encore un faut pas lâcher
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui, tellement l'habitude de regarder la WTA.
yeplesport
/yeplesport • 2 abonnés
Et bim le break dans la foulée
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Ça sent bon 😊, aller Mana !
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Merde il pleut, manna etait dans le bon rythme la
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Y en a pour longtemps la pluie ?
user1262777
user1262777 • 1 abonnés
Ça reprendra pas aujourd’hui, les terrains sont plein d’eau
choub4c4s
/choub4c4s • 1 abonnés
Ça va reprendre ahah
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
La reprise fait vraiment du mal à Manna, ce n'est plus le même joueur ... quel dommage
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Oui ça c'est arrêté au pire moment pour lui...
1 réponses
Afficher plus