Lin zhu a fait un énorme match hier de très haut niveau mais je pense qu'elle va être cramé aujourd'hui surtout que Mertens c'était plus un combat physique alors que Tsurenko faut essayer de contrer sa puissance de dingue. Pour moi Lesia !
J'ai regardé un peu, l'autre y croit toujours et depuis 4-1 elle joue beaucoup mieux...et Tsurenko ben elle en touche plus une et se balade fond de cours...
Si on a sorti Mertens c'est pas trouirenko qui va nous. Dépasser
Allez zhu
Bravo Lesia!