Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Galina Voskoboeva • Paris 2014

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Que la meilleure gagne 😀 ♥
Petit penchant pour Lesia mal gré tout ! Faut te reprendre:)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Galina !!!! :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez la galinette cendrée tu peux le faire !!!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sûrement pas, allez Lesia ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
T'as décidé de me contredire Jen aujourd'hui ? :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je la sentais venir celle-là :D
Non, juste que Pfizenmaier et Tsurenko sont des joueuses que j'apprécie, et que tu as des goûts un peu...disons, douteux, en WTA :p
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Comment ça des gouts douteux ? :p
Juste parce que j'apprécie pas plus que ça Kvitova ? (encore que, je l'aime de plus en plus ^^)
Bon, j'avoue, Tsurenko je la connais pas, mais bon ... :D
Le débreak, voilaaaaa ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et vla, dans les dents mdr, Non faut j'arrêtes t'attiser la haine sur ce site ptdr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gali ♥ !
Mais bon dur ces derniers temps pour Lesia :/
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
2-3 ==>6-3 ... :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non j'en savais rien pour Kvitova, mais bon, fan d'Ivanovic, bof quoi :p
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Comment ça, t'as un problème avec mon Ana ? 😔 :p
En tout cas, Tsurenko s'est pris une bonne raclée là 😛 :D
Bravo Galina ! :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle m'indifférait mais alors depuis qu'elle a battu Serena...-_-
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui enfin je rejoins jenny sur Ivanovic c'est bien beau de battre serena mais si c'est pour rien faire après et se faire battre en quarts par une novice
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ah je l'apprécie encore plus qu'avant depuis (si c'est possible ^^) ... ;)
Afficher plus