11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Daria Saville • Istanbul 2015

7
3
6
0
0
62
6
3
0
0
3.3% (19)
96.7% (559)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les fiches de matchs ne cessent d'être folkloriques ces temps ci dîtes moi...
3
bebou
bebou • 54 abonnés
Euh a part toi y'a personne qui était d'accord avec toi je crois 😊 :D
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
S'il te plaît
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est fou comme, dès qu'on parie un peu de monnaie, on voit des trucages partout. :)
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
En parlant de comédie x)
2
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
T'es trop relou #Gino !
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime bien le "ta gueule" et le "s'il te plaît" pour adoucir derrière xD

En tout cas bravo Gino, tu as réussi à te faire plein d'amis grâce à ce match :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On se calme par ici svp
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Changement de couleur de cheveux pour Tsurenko. Oui c'était important de le noter!!
1
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
C'est quoi ce délire, dans le dernier échange, j'ai compté 2 fautes de Tsurenko non signalées et on lui compte le point... ils font koi les arbitres de ligne ??
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Gino17 pour rager autant tu dois au moins avoir mis de l'argent sur le match 😳 nn ?
1
Sylvain Lacombe
Sylvain Lacombe • 4 abonnés
Cela étant certain Gino17, c'est le grand spectacle de l'ironie aujourd'hui ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
A la place des juges de ligne j'aurais les pétoches, Gino est à deux doigts de leur coller un procès !
1
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Une belle arnaque en somme pour le moment ! ;)
Sinon c clair Sylvain.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah mais je juge de rien de tout, contrairement à toi, qui n'es pas forcément très bien placé non plus pour savoir si une balle est faute ou non devant un lien de qualité moyenne et en espérant très fort que Gavrilova gagne pour ton pari. Après, je dis ça…

Et donc si je comprends bien, le fait qu'on t'ait mis un pouce vert prouve que les balles en question étaient dehors?
Viens pas me parler de neuneu après, parce que là…xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je pense que Jennifer est elle, oui.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais laisse, Gino voit ce que personne d'autre ne voit x)
1
bebou
bebou • 54 abonnés
@Gino17 : Pourquoi tant de violence dans tes propos ... parce que vu ta façon de parler c'est à toi qu'il faudrait demander l'age minot 😉 commence par me respecter et aprés tu pourras m'expliquer ton avis de manière calme et posé... Alors peut être à ce moment la je serais d'accord avec toi ou pas aprés avoir exprimer aussi le mien...
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Oh abusé ... les juges de lignes qui annonce pas deux fautes encores a égalité et sur balle de break ... quel tricherie mdr :DDDDD
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
à chaque fois je me fais attraper par la patrouille ( sandra510)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh oui xD

Et super contente pour Lesia !!! :D
T'avais mis combien sur Daria, Gino? Beaucoup j'espère :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bon, pas la peine d'en rajouter une couche :p
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Sandra510 c'est dure de garder son calme avec certaines personnes 😕 mais bon j'ai compris le message mddrrr
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Lesia !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Dasha :)
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Go Lésia !
bobob
bobob • 39 abonnés
Lesia! :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Daria :)
Afficher plus