C'est quoi ce délire, dans le dernier échange, j'ai compté 2 fautes de Tsurenko non signalées et on lui compte le point... ils font koi les arbitres de ligne ??
Ah mais je juge de rien de tout, contrairement à toi, qui n'es pas forcément très bien placé non plus pour savoir si une balle est faute ou non devant un lien de qualité moyenne et en espérant très fort que Gavrilova gagne pour ton pari. Après, je dis ça…
Et donc si je comprends bien, le fait qu'on t'ait mis un pouce vert prouve que les balles en question étaient dehors?
Viens pas me parler de neuneu après, parce que là…xD
@Gino17 : Pourquoi tant de violence dans tes propos ... parce que vu ta façon de parler c'est à toi qu'il faudrait demander l'age minot 😉 commence par me respecter et aprés tu pourras m'expliquer ton avis de manière calme et posé... Alors peut être à ce moment la je serais d'accord avec toi ou pas aprés avoir exprimer aussi le mien...
En tout cas bravo Gino, tu as réussi à te faire plein d'amis grâce à ce match :p
Sinon c clair Sylvain.
Et donc si je comprends bien, le fait qu'on t'ait mis un pouce vert prouve que les balles en question étaient dehors?
Viens pas me parler de neuneu après, parce que là…xD
Et super contente pour Lesia !!! :D
T'avais mis combien sur Daria, Gino? Beaucoup j'espère :p