Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Aliaksandra Sasnovich • Luxembourg 2021

5
66
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
7
7
0
0
0
13.8% (128)
86.2% (797)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Pour "breaker" faut gagner son service en fait
4
asse01
asse01 • 4 abonnés
Bilan: 4 jeux de service gagné sur 12...... Comment prétendre à gagner un match de tennis dans ces conditions ?? Mystère
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Arrêtez de dire honteux à chaque break, on a juste deux joueuses très faibles au service et bonnes en retour.
Soit vous découvrez la wta depuis aujourd'hui soit vous avez pariez une somme que vous pouvez pas vous permettre de perdre pour dire ça...
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Yaya26170 @Yaya26170 il y a quelques secondes
L’amorti sur balle de break fallait ausé

hozer*
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ecoeurant mais bon on est habitué mnt dc ca passe ..
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Lesia qui manque 7 balles de double break, forcément elle le paye ensuite, débreak logique...
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Mais c pas possible tsurenko ! Tu mènes tout le set et tu fais n'importe quoi 🤬
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Quel clown cette tsurenko. Meme a 40-15 elle n'est pas foutu d'aller au tie break au moins
1
Yaya26170
/Yaya26170 • 1 abonnés
Aller on gagne le jeu sasno
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ahaha et cette fois elle break pas, si elle se fait debreak..
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Servir deux fois pour le set et se faire debreak deux fois, qu'es que c'est fort
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bien joué Lesia, le plus dur reste à faire désormais : breaker pour conclure le set.
1
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
TERMINE LE CE PUTAIN DE SET
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
asse01 il y a 9 minutes
Vous le voyez arriver le 7/5 sasno ?

T'a toujours internet ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je pense aussi que Tsurenko est blessée, seule explication à la voir servir à 75km/h, elle peut plus pousser sur sa jambe
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Aliaksandra ! :D
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Le niveau est bien bas
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Bien bas est le niveau
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
N'importe quoi Tsurenko
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
Abuse mddrr
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Aliak ! ;)
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Elle pourrait déjà être à la douche
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
Elle est au dessus tsurenko mais c un skecth le dernier match contre sasno el’e gg le 1er et au deuxieme 4-0 elle perd le match
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
Allez debreak ca pue le debreak
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
Bien allez tiens
Themat5910
/Themat5910 • 1 abonnés
Honteuse 2-2
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Comme au 1er : elle a eu 10 fois l’occasion d’enfoncer le clou mais se fait rattraper au lieu de ça
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Honteux
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
🤡 🤡
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
De la WTA pur jus
Afficher plus