On a compris que tu n’aimais pas Aryna mais pas la peine d’être rabat-joie, on sait très bien qu’en GC cela ne veut rien dire, tu aurais deviné que Rybakina allait perdre contre Blinkova ?
Son entraineur lui a crié en tout début de match : "Aryna, je suis désolé, j'ai fait une grosse boulette en prenant un RDV ultra important non décommandable pour toi dans 1 heure, grouille toi !"...