Hormis qu'on ait l'impression que tu cries, ça nous évite (aux admins) de recevoir des notifs de message à modérer pour "utilisation abusive des majuscules" ^^.
OMG Lesia *----* moi qui pensait qu'elle n'allait même pas jouer l'OA... ^^
Bon je m'attends pas à grand chose, physiquement elle doit pas du tout être au top :/.
Bizarre mais explicable 😊 déjà le classement (oui la plupart des pronostiqueurs se content de regarder le classement...), mais au niveau du jeu, les deux ont un très bon revers (celui de Tsvet' un peu meilleur il faut le dire), mais en coup droit Lesia est plus solide (enfin l'année dernière en tout cas xD).
Si Lesia est bien physiquement, on pourra avoir un beau match ! :D
Enfin j'espère un beau match ^^
Bravo Tsvet! 😕 ô, va loin maintenant, si déjà :p
Allez Lesia :)
Elle n'a plus gagné de match depuis août dernier, pourtant je ne la vois pas perdre tant elle aime ce tournoi ^^
Bon j'aime beaucoup Lesia mais là Tsvetana tu es de retour à la maison, alors tu déchires tout !!!
Bon je m'attends pas à grand chose, physiquement elle doit pas du tout être au top :/.
Si Lesia est bien physiquement, on pourra avoir un beau match ! :D