Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Anastasia Pavlyuchenkova • Cincinnati 2017

5
7
6
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
7
66
0
0
0
3.8% (3)
96.2% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Super
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Nasta on en termine en 2 sets ma grande pas de frayeurs!
2
mestos
mestos • 2 abonnés
Pavlyu c'est fait voler par l'arbitre c'est abusé
1
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Aller pavliutchenkova pourquoi tu sens toi tu peux gagner ce set !
1
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Je savais tu es la meilleure ! Tu as gagné ! Youpi !
1
Lucas François
Lucas François • 2 abonnés
Allez déroule
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bien Nastia !!
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'était trop beau debreak
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Pavlyu est cuite. Attention les points peuvent defiler
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Solidoooo nasta allez on va chercher ce match sur ce jeu de retour lets go
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
7/5 4/1 ....7/5 5/7 ? scenario wta en regle!
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Come on pavlu !!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Dramatique....le 3e s annonce tres compliqué maintenant....le scenario wta 1 set 1 break pour perdre en 3 semble de nouveau se verifier ( idem pour Petra sur l autre match) . Genre de scenario qui arrive 1 fois sur 50 chez les messieurs...
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
A moins que????? amoinnnns quueeeeeee
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Il se terminera jamais ce jeu
1
galdir
galdir • 2 abonnés
Elle en a eu 6 de BB
tant pis :D
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Le contre-coup moral va être terrible !!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh oui :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Lesia !! :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce que c'est ridicule de perdre contre Tsurenko ?
Et que dire de celles qui perdent contre Diyas alors ? :p
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Encore + ridicule de perdre contre une kazakhe, surtout en ce moment, je te l'accorde :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrr mais quelles quiches ces deux là :X :X..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Lesia :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nastia :D
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Nastasia sans probleme en principe, elle retourne trop bien ce moment , reste a etre un peu plus solide sur ses jeux de service mais bon ca doit pouvoir le faire en 2 sets
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Nastia en 2 sets
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Break :(
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bon ça c'est fait !!
galdir
galdir • 2 abonnés
La honte se faire breaker sur ce point :O
Afficher plus