Dramatique....le 3e s annonce tres compliqué maintenant....le scenario wta 1 set 1 break pour perdre en 3 semble de nouveau se verifier ( idem pour Petra sur l autre match) . Genre de scenario qui arrive 1 fois sur 50 chez les messieurs...
Nastasia sans probleme en principe, elle retourne trop bien ce moment , reste a etre un peu plus solide sur ses jeux de service mais bon ca doit pouvoir le faire en 2 sets
tant pis :D
Et que dire de celles qui perdent contre Diyas alors ? :p