Oui WC, c'est son tout premier match pro, même en ITF elle n'a jamais joué.
Et même chez les juniors, elle n'a pas eu de résultats particulièrement impressionnants.
Elle est "juste" classée en ITF Junior, c'est étonnant d'ailleurs qu'à cet age elle n'ait toujours pas jouée chez les pros, les femmes commencent bien plus tôt que les hommes
Et même chez les juniors, elle n'a pas eu de résultats particulièrement impressionnants.
Je sais, hier c'était pareil …...
Tournoi encourageant pour la jeune Tchèque en tout cas, ça sera intéressant de suivre son évolution.