OK mais faut pas exagérer, la bête n'est plus trop noire, les 3 matchs gagnés datent de 2009, 2011, 2012, et depuis Kiki a bien progressé.
Allez Kiki ! Au boulot ^^
@Sphaxz Vinci a fait son match de l'année aussi. Très très peu de faute et très bon stratégiquement. Contre Babos pourtant c'était très moyen. C'était 1 Belinda moyenne mais au deuxième set rien à faire ...
C'est pas tant en WTA XD.
Par contre 2 dans le TB c'est laid.
Allez Kiki ! Au boulot ^^
Allez Kiki c'est le moment de tuer le match
Il faut vraiment une victoire là... :'(
Mais bon allez Kiki, faut pas se relâcher !
Ben tu m'étonnes x)
Beaux retours de Lelia 15/30
Arrosage kikiesque 15/40
Bel échange réussi par Kiki 30/40
Grr beau retour de Lelia 5/4
Bon... Allez Kiki !