Le retour de Tsurenko semble plutôt bien se passer.
Après avoir pris un set à Barty à l’AO, elle vient de faire finale au 100k de Caire (défaite en 3 sets contre Begu en finale).
0-40 mais elle break pas, derrière break évidemment et ensuite 0-30 puis 4 points dans la tronche en 1 minute, elle est extraordinairement.... nulle ^^
Après avoir pris un set à Barty à l’AO, elle vient de faire finale au 100k de Caire (défaite en 3 sets contre Begu en finale).
J’espère une victoire ici :)
Bienvenue dans le monde de Lesia Tsurenko
Ah non je me marre devant tant de nullité Louis lol c'est tout aussi divertissant
Pourquoi elle force encore les WTA... elle a le niveau ITF :p
Enfin ça m'a bien arrangé, thank you Lesia continue a etre d'une infame nullité tennistique on se gave
Comme l'ensemble de son oeuvre :p
Bravo Greet!