Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Elise Mertens • Bois-le-Duc 2017

6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
4
1
0
0
0
23.6% (356)
76.4% (1155)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Par contre, TT, si on pouvait arrêter les notifs abandon s'il vous plait... ça devient gonflant.
10
ja4k
ja4k • 2 abonnés
Rien n'est jamais fini en tennis et encore moins en WTA! :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élise sur gazon, hâte de voir ça ^^
3
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Un jour sans ça arrive. Mais faut travailler encore et encore Elise. Bonne continuation!
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Lesia s'en sort bien sur son jeu de service... balle de break et coup droit de Mertens qui frôle la ligne du couloir
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Sur cette surface Elise manque cruellement de puissance dans son jeu... Bon et c'est vrai que le match est assez moche aussi avec beaucoup de fautes.
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et puis si elle s'attendait à jouer à Rosmalen et qu'elle se retrouve à Bois-le-Duc, ya de quoi douter :-))))))))
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une catastrophe cette année mes pronos ... je dois être à 30% sur les matchs x2 wta c'est désespérant
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Belle affiche, allez Élise :D
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Go Elise tu peux le faire!!!
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Elise
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Elise !
1
Greg5000m
Greg5000m • 1 abonnés
Élise!!! Go!!!
1
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Elise donne tout aller lisou
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Allez Elise, pour une belle saison sur gazon!

C'est quoi ce nom de tournoi francisé?!??? Une idée de TT?
C'est peut-être joli mais il s'agit de 's Hertogenbosch à Rosmalen, lieu pas si difficile à prononcer même pour les français! ;-)))))))
1
Mattéo Bertomeu
Mattéo Bertomeu • 1 abonnés
Go élise tu peux le faire!
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Allez Elise !
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Joli point Elise !
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Allez Elise !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Noooon Élise allez !!! :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tous les rageux qui arrivent pile quand Élise perd le set :)
1
ja4k
ja4k • 2 abonnés
C'est honteux de jouer de la sorte :o

Elise a pas encore le niveau pour aller loin dans un Grand Chelem (je parle d'un quart de finale par exemple), c'est sur des tournois comme cela qu'on commence à progresser. Si on se donne pas à fond ici, je me demande bien à quoi cela sert-il de s'inscrire :/
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Joli langage Mattéo Bertomeu
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Euh... Mertens sur gazon, au secours !!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Élise :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Lesia :)
emilien39
emilien39 • 2 abonnés
Quelqu'un connaitrais ses deux joueuses et m'expliquerais les points forts des deux joueuses ?
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
La balle dans le couloir et personne ne voit rien
vip83
vip83 • 4 abonnés
Faut pas trop s emballer avec mertens non plus
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elise prend la foudre
Afficher plus