C'est quoi ce nom de tournoi francisé?!??? Une idée de TT?
C'est peut-être joli mais il s'agit de 's Hertogenbosch à Rosmalen, lieu pas si difficile à prononcer même pour les français! ;-)))))))
Elise a pas encore le niveau pour aller loin dans un Grand Chelem (je parle d'un quart de finale par exemple), c'est sur des tournois comme cela qu'on commence à progresser. Si on se donne pas à fond ici, je me demande bien à quoi cela sert-il de s'inscrire :/
C'est quoi ce nom de tournoi francisé?!??? Une idée de TT?
C'est peut-être joli mais il s'agit de 's Hertogenbosch à Rosmalen, lieu pas si difficile à prononcer même pour les français! ;-)))))))
Elise a pas encore le niveau pour aller loin dans un Grand Chelem (je parle d'un quart de finale par exemple), c'est sur des tournois comme cela qu'on commence à progresser. Si on se donne pas à fond ici, je me demande bien à quoi cela sert-il de s'inscrire :/