Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Seone Mendez • Cluj-Napoca 2021

3
0
0
0
0
4
0
0
0
0
96.8% (90)
3.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Encore un abandon pour Lesia.. c’est grave 😢
Tellement fragile cette joueuse 😔
Mendez en quart d’un tournoi WTA Oo
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah oki merci LeT ^^
Mais perso je mets les forfaits à part quand même.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a aussi rejoué en itf depuis et fait quelques forfaits ^^.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui 'fin d'après TT c'est son premier abandon depuis 2018...Elle en a abusé largement on est d'accord mais il semble y avoir du mieux quand même.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tsurenko a du abandonner ou faire forfait sans plaisanter près de 50 fois dans sa carrière… c’est honteux
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On sait pourquoi elle a abandonné ? (la vraie raison)
Chri1528
/Chri1528 • 2 abonnés
Tsurenko elle devrait être pénalisé elle menait au debut elle avait pas mal et la lotre passer devant elle abandonne une honte...
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Ouais mais fait areté alors .. dans ce cas on peux tous devenir pro . Si c est juste renvoier la balle pendant 3 jeux
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Tsurenko est cramée depuis belle lurette on apprend rien là
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
A se rythme la , ya plus aucun match qui arrivera a la fin .. c est tellement plus simple d abandonner ..
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
3ème abandon gratuit sur ce tournoi... :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca sent l'amour ici dites donc ^^
5
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Mendez allait la bouffer physiquement dans tous les cas
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ah les commentaires bidon sur les excuses bidons ... :p
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
@vincenr lombard t’es l’archétype du gros frustré qui s’est fait lyncher toute sa vie et qui vient faire chier le montre derrière son écran. Tu mérites une grosse tarte de spartiate
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Bah en vrai elle a vraiment pas l’air bien là
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
@Chris je vois que tu essaies de dialoguer mais va falloir faire des efforts, je comprends toujours pas le rapport
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Pff l'excuse bidon pour abandonné
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Pfff j avais posé sur Mendez en 2 set .. allez rentre chez toi tsurenko et arrete le tennis
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
@thiem il n y a pas que des pitres et heureusement
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Allez fermez la la prochaine fois et écoutez moi ;)
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
ABANDON
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Abandon
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Bon masqué ce kikou
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Se confinement a fait beaucoup de dégâts quand même
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Les gars certes c est pas encore officiel mais vous voyez bien quelle grimace de ouf
1
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Pauvre type
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Par contre si elle oerd le premier set elle abandonnera sûrement c’est sa spéciale
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Je suis dans le futur,
Avec Gradur
Bloqué en bas du mur
J’attend aussi mon pote Dhzumur
En mangeant des mûres
Éclaboussé par la peinture
3
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
J’espère qu’elle est vraiment blessée avec tous les MTO bidon qu’elle a posée dans sa carrière
Afficher plus