14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Anett Kontaveit • Brisbane 2018

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
7.3% (9)
92.7% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Anett ,,en 2 sets ^^
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh... :(
Bravo Lesia 😀 toujours pas d'abandon :O
4
Kam24
/Kam24 • 5 abonnés
Tres mauvais signe!!!!!!
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Anett :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça doit le faire Anett, come on!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nenett ? une demie face à Naomi j'espère
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est lui qui porte la poisse!!^^
2
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Arnaque qd meme pas tsurenko c pas degun non plus
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bien Lesia
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wow super Lesia :)
Tellement irrégulière cette joueuse x)
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Anett, la demie stp :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Anett :)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Anett à surveiller de très près cette saison, nottament en GC. Go pour une demie.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Anett :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anett of course :D
1
Tuconnaisquoi
/Tuconnaisquoi • 2 abonnés
Nicoooo ptn t partout tporte la poisse
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On est mal, nico voit une victoire d'anett..
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
C'est pas bon signe ça?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu es d'un défaitisme ASIVTEAM !
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
C'est Rika qui m'a traumatisé hier...
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Deux bds loupe et debreak derrière. J'anticipe juste. Set Tsurenko . Voilà encore une quenelle.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle lui a filé le set bien gentiment, faute sur faute
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus je la trouve d'une mollesse dans ses déplacements..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faut un peu plus d'intelligence de jeu..
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest la malediction petrouch pr kontaveit mddr a chaque fois quelle bat petra derriere elle fait une sale serie de defaites Xd
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dicter le point pour finir avec ca. problème de placement, encore lié a un manque de prépa physique..
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C est bien ça ! Tsurenko yesssss
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pourtant tsurenko sait bien choquer aussi, mais là elle est tellement sereine que ca devrait pas arriver
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le premier set aurait pu tout changer, une tsurenko qui doute aurait pas affiché le meme niveau
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Au top ! :D
1
Afficher plus