JJ en 1/2 ça faisait longtemps... On va en finale now !
Super tournoi pour l'Ukrainienne 😀 !
Et oui pour la commentatrice, je confirme que c'est bien Mary Pierce, je l'avais déjà vue commenter un match sur MCS !
@Insomnia
Autant pour moi :)
Apres la elle montre rien,elle renvoie en attendant la faute,fais des services exter' car Tsurenko peut pas bouger. A l'expérience quoi. Prochain match elle joue comme ça,elle se fait corriger !
Et c'est super de retrouver JJ en demie d'un tournoi comme ça!
Super tournoi pour l'Ukrainienne 😀 !
Et oui pour la commentatrice, je confirme que c'est bien Mary Pierce, je l'avais déjà vue commenter un match sur MCS !
Dommage que ça se finisse comme ça mais superbe tournoi Lesia :)
JJ :D
C'est vraiment dommage pour le match ...
Autant pour moi :)
Apres la elle montre rien,elle renvoie en attendant la faute,fais des services exter' car Tsurenko peut pas bouger. A l'expérience quoi. Prochain match elle joue comme ça,elle se fait corriger !
Elle a juste à renvoyer vaguement et à attendre le coup tout mou de Tsurenko dans le filet :o
^^