"attendre la faute" ça veut dire quoi au juste ?
Si un ou une joueuse a la capacité de remettre la balle en jeu, est-ce un tort ? On dirait que oui.
Pourtant, être apte à remettre une balle de plus que l'autre en jeu afin de faire le coup gagnant ou de forcer l'erreur de l'autre est quand même une base de la stratégie au tennis. Faire le point, c'est tout ce qui compte.
Si un ou une joueuse a la capacité de remettre la balle en jeu, est-ce un tort ? On dirait que oui.
Pourtant, être apte à remettre une balle de plus que l'autre en jeu afin de faire le coup gagnant ou de forcer l'erreur de l'autre est quand même une base de la stratégie au tennis. Faire le point, c'est tout ce qui compte.
Allez, il faut vite s’inscrire au tableau
:D Je blague... ;)
Je ne m’y attendais pas