14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Mihaela Buzarnescu • Hobart 2018

2
2
0
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela WTA 997 live 1010
6
6
0
0
0
91.4% (1791)
8.6% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Parodie de tennis et la semaine tout court, des forfaits dans tous les sens qui sont validés des fois et des fois non, un match laissé ouvert par TT et donc annulé, des favoris qui balancent leur match.
Vivement l'OA pour retrouver des vrais matchs de tennis !!
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mettez le en tant que "annulé" celui ci aussi ça m'arrange ! :p
5
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Magnifique ! quelle performance. 40 fautes directes sur 6-2/6-2 ! c'est du haut niveau
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Point fini royalement, bravo Mihaela.Après avoir joué 9 finales en itf en 2017, elle va jouer sa 1ère finale sur le grand circuit à 29 ans, la belle histoire continue
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais c'est qui Buzarnescu a la fin ? xD
3
malti
malti • 335 abonnés
Ca tourne a la correction
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tsurenko a mis 6-1/6-1 a sabalenka pour faire ça aujourd'hui !


S'pas faux xD.
Du coup, pour la finale, faut simplement trouver laquelle entre Mertens et Buzarnescu balancera son match si on en suit la logique de la semaine, non?
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tsurenko a mis 6-1/6-1 a sabalenka pour faire ça aujourd'hui !
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr ça confirme ce que j'ai dis sur elle me concernant, cette joueuse est impossible à prono
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wozniaki aura fort à faire contre cette roumaine ^^
Merci Mihaela :D
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
En regardant de près, alors que j'aurais dit Lesia, je vais prono Mihaela, il faut jamais changer d'avis au dernier moment, mais j'ai l'impression que le parcours de Lesia est un véritable trompe-l’œil ! ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tsurenko qui mets pas la BDB mais la roumaine si , une évidence
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon en trois stp xD
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Pas bon signe pour Lesia, les 2 joueuses sont habituées aux matchs pliés en 2 sets en ce début de saison..
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ces pas les opportunité de finir les jeux qui lui ont manquée...
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Samir95 en wta tout est possible . Avec ce qu a fait lesia hier ....
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
C est fou qu elle éclose si tard la roumaine
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Faut qu'elle commence par relancer déjà Tsurenko
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
De 40-0 à 40-Av
Du grand art.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est bien on peut percer à 29 ans, il n'est pas trop tard pour que je perce dans le tennis
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle est nul lesia ^^’
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ouais bon...
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Le fantome de Tsurenko sur ce match pourquoi je l'ai pronostiqué
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Sabalenka a du arroser contre elle la Buzarnescu donne rien
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ce 2eme set est une boucherie
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Elle est à combien de fautes directes la , à 22 après le premier set elle va finir avec 3 points gagnants et 40 fautes directes
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Buzar c'est karlovic dans ce 3e set
1
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
C'est pas fini !
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Non, pas là M. Tada aujourd'hui :-(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pitoyable Oo
1
Afficher plus