3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Eva Birnerova • Wimbledon 2013

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
75% (3)
25% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Lesia met fin à cette blague stp ^^
MariaKirilenko
MariaKirilenko • 32 abonnés
Davai Lesia !
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Cest quand que ca commence ?
bobob
bobob • 39 abonnés
Il y a d'abord un double ;)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
C'est quoi comme match le double svp ?
bobob
bobob • 39 abonnés
Darija Jurak (CRO) /
Tamarine Tanasugarn (THA)
vs
Olga Govortsova (BLR) /
Alicja Rosolska (POL)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Jurak/tanasugarn vs Govortsova/Rosolska et c'est jurak tanasugarn qui ont gagné . tsurenko et birnerova vont bientôt rentrées sur le court
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Ok bah c'est fini normalement, je pense que ca va pas tarder à commencer du coup
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Perso j'attend juste que melzer et reister entrent sur le cour :)
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Et pour ce match là je suis pour birnerova
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Drgonzo , les joueuses sont en échauffement sa va bientôt être commencer tu es content ??! 😕 ^^
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
AAAHHH quand meme !
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Au passage tu penses que qui va l'emporter entre melzer et reister ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
DAVAI LESIA !!
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Bah melzer bien sûr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg...
Depuis quand Birnerova joue bien ?
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Aller Eva :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Lesia !
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Pffff , elle a pas gagné un match de l'année et elle va me niker mon combiné.. Ca existe qu'une favorite gagne en tennis féminin ou c'est vraiment le règne de l'inconstance et de la médiocrité ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non mais c'est pas vrai ...
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Mdr drgonzo
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Regarde le tableau masculin Drgonzo, avant de sortir ce genre d'âneries.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tsu-tsu va gagner 😕 !! Faut y croire :)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Il peut y'avoir des surprises ponctuellement mais pas TOUS les matchs ..
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah en WTA non plus... Tsurenko c'est pas une top 10 non plus...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est pas grave Lesia, on gagne les deux suivants !
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
C'est bien la favorite de ce match au départ, objectivement. non ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah oui oui c'est la favorite du match ^^
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Et Kirilenko qui s'est fait corriger ( et perdre aussi mon combiné soit dit en passant ) hier, elle, est bien top 10 (ou pas loin)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Comme tu dis les surprises ça arrive...

Nadal qui perd en 3 sets ? Querrey battu par un Tomic qui fait absolument rien ? Wawrinka (TOP 10 aussi), qui perd contre Hewitt ? Hewitt qui perd après contre Brown ?
Afficher plus