Mauvais ratio pour Lesia cette année sur terre battue, 1 victoire et 4 défaites, gageons qu'elle n'a pas eu de chance de rencontrer Venus, Pliskova, Ostapenko et Siegemund. Elle a aujourd'hui l'occasion de se relancer en rencontrant une compatriote qui est passée par les qualifs mais en sortant Krunic tout de même. Donc méfiance mais confiance.
Ca c'est quand je déteste une joueuse, je mets l'adversaire :X