Polo. Oui oui justement, la Suisse et ses 8 millions d 'habitants sortent de joueurs de qualités,c'est exactement ça, et finalement c'est pas comme si ils dormaient et se réveillaient avec le Tennis(qui n'est pas plus populaire que ça). Bravo a La Suisse,c'est surtout les "formateurs" qui sont très Bon..
MERCI
On est sur une fiche de match là.
Merci
Go Timéa, on garde son service une (première? :D) dernière fois!
Dit-il alors que le match n'est pas diffusé x)
Simplement, se faire breaker 3 fois dans le 1er set par Tsurenko en dit long sur son niveau de jeu ;)
Logique.