Le tennis US a vraiment un enorme avenir chez les filles... Kenin, Anisimova, Bellis en attendant de voir Gauff et Osuigwe (et sans compter Keys et Stephens qui ont deja des perfs majeures) c’est dingue !
Tsurenko, tout simplement pathétique. On ne peut pas dire qu’elle avait envie de se battre sur ce match, à se demander pourquoi elle est venue à l’OA ?♂️
Bravo Anisimova ?
Bravo Anisimova ?