Son comportement a bien changé et j’en suis ravi. Après une défaite face à Medvedev, il a pas été fair play du tout. Il méritait des gifles. Medvedev a bien répondu et a été très correct, lui.
On dirait le match Muguruza - Kasatkina de Dubaï; un premier set expéditif, un deuxième avec un break d'avance pour le favori, un tb à rallonge, des bds et bdm de tous les côtés et finalement l'outsider qui finit par faire douter le favori et s'imposer à l'envie.
Allez les jeunots, que le meilleur gagne! ❤❤????
Et voilà une nouvelle preuve du beau comportement du numéro 3 mondial dans ses interviews :)
Et toi t'as autant de chance de dire quelque chose de sensé que moi d'aller sur mars ^^
Aller Stefanos, on y croit !!!
Des fois c'est "Zverev va gagner c'est sur et puis
Stef va le défoncer Oo