RoRaZveDel @6105 ParisSportifPerdant il y a une heure
La tendance franchement, tsitsi est top 5 mais pk quand on regarde le palmarès mdr. Et si vous voulez comparer le mental des 2 et bien je suis navré de vous dire que alex en a un meilleur que le grec et c la raison pour laquelle il gagnera ce soir.
Tout un ramassis de débilités en 3 lignes...
Zverev ne gagne rien depuis 2 ans et 1/2 (dernier "gros titre" aux Masters) , c'est normal qu'il soit derrière Tsitsipas au classement. Les finales importent peu.
Ensuite la tendance , quand il y'en a un qui mène 5-1 dans le H2H , c'est un peu logique , et encore + vu la différence de parcours entre les 2.
Et puis pour le mental , il y'en a un qui revient de 2 set 0 contre Nadal , et un autre qui mène 2 set 1 break en finale de GC , qui sert pour le match , fait un TB contre un joueur qui crampe et fait 0 revers frappé , mais perd quand même le match.
Pas de doutes , t'appartiens bien au groupe "Paris Sportifs Perdants".
Musetti est une futur petite , faa à superbement bien joué , et Isner faut se le farcir quand à côté de ça Zverev a perdu son service contre Djere et Koepfer plusieurs fois, la logique veut que tsitipas gagne.
Tsitsipas a clairement refusé le combat de fond de court de ce que j'ai vu , trop de précipitation et trop de mauvais choix. Zverev a mis la balle dedans et a été solide.
Bien joué Sasha c’est mérité car plus solide ! Même si le match a été laborieux par moment une finale reste une finale! Beaucoup de nervosité des deux côtés, Sasha empile un nouveau trophée et Stefanos bloque toujours sur les grosses finales
Ce match ne va marqué personne à mon sens, place au reste de la saison qui va être longue
Bon Tsitsi va sûrement gagner son premier atp 500 il serait temps d'ailleurs
Sascha va lui offrir gentiment sur un plateau je le sens xd
heureusement que c'est à 5h du mat, je stresserai pas devant le match au moins.
Allez Sascha, (lui ça serait son 3e atp 500 s'il gagne) mais bon j'y crois moyen...
ça aurait du faire 2-0 au début si Zverev avait pas laissé revenir Tsitsi en se mettant tout seul dans la panade à Toronto la xd quand Tsitsi avait son maillot rose flash, et a fait finale contre Rafa après.
A la base je me lamentais de la défaite de Stef et de la victoire de Zverev rien de plus, c'est derrière qu'on m'a repris de volée
Facile derrière de se la jouer grand prince qui essaye d'apaiser le débat après m'avoir demandé de me barrer et d'arrêter de faire ch*er
Un débat sur les deux joueurs on peut en avoir un, à condition de le vouloir et de le pouvoir
Et pour info mettre des smileys partout ne t'aidera pas à te rendre plus sympathique ou à mieux faire passer ton propos
Effectivement on a plus rien à se dire
Y en a 6 qui sont meilleurs que lui actuellement c'est peu 😕 (et encore dans 15 jours il sera 6e)
Pendant que tu geins ici, lui il gagne, et il gagne plutôt des beaux titres ne t'en déplaise, et c'est peut-être pas fini vu qu'il est encore jeune, va falloir t'y faire :)
Stefanos a perdu toutes ses finales de M1000 et d’ATP 500 jusque là et ça fait une belle brochette mine de rien, mais c’était toujours face à des joueurs plus expérimentés que lui et Zverev en fait parti
Med dégage quelque chose, il a du caractère et tactiquement c'est autre chose que Zverev garçon
Pour je viens te faire chier sur une fdm de Zverev alors que je préfère d'autres top 10?
T'es c** ou quoi Samir? C'est qui en face ? Le 300e mondial ? Non un top 10 que j'aime
Réfléchis avant de parler
Tout un ramassis de débilités en 3 lignes...
Zverev ne gagne rien depuis 2 ans et 1/2 (dernier "gros titre" aux Masters) , c'est normal qu'il soit derrière Tsitsipas au classement. Les finales importent peu.
Ensuite la tendance , quand il y'en a un qui mène 5-1 dans le H2H , c'est un peu logique , et encore + vu la différence de parcours entre les 2.
Et puis pour le mental , il y'en a un qui revient de 2 set 0 contre Nadal , et un autre qui mène 2 set 1 break en finale de GC , qui sert pour le match , fait un TB contre un joueur qui crampe et fait 0 revers frappé , mais perd quand même le match.
Pas de doutes , t'appartiens bien au groupe "Paris Sportifs Perdants".
Allez Stefanos !!! 💪
Au vu du parcours des 2 joueurs, il semble mieux préparé pour cette finale
Ce match ne va marqué personne à mon sens, place au reste de la saison qui va être longue
Sascha va lui offrir gentiment sur un plateau je le sens xd
heureusement que c'est à 5h du mat, je stresserai pas devant le match au moins.
Allez Sascha, (lui ça serait son 3e atp 500 s'il gagne) mais bon j'y crois moyen...
Quel pauvreté tennistique
Facile derrière de se la jouer grand prince qui essaye d'apaiser le débat après m'avoir demandé de me barrer et d'arrêter de faire ch*er
Un débat sur les deux joueurs on peut en avoir un, à condition de le vouloir et de le pouvoir
Et pour info mettre des smileys partout ne t'aidera pas à te rendre plus sympathique ou à mieux faire passer ton propos
Effectivement on a plus rien à se dire
Pendant que tu geins ici, lui il gagne, et il gagne plutôt des beaux titres ne t'en déplaise, et c'est peut-être pas fini vu qu'il est encore jeune, va falloir t'y faire :)
Alors quand tu mène 4/1 40-15 au premier set c'est exactement ce terme qui me vient à l'esprit
Tsitsipas montre une nouvelle fois ses limites!Ce joueur à un potentiel monstrueux mais au final terminera comme un Berdych de seconde zone
Dommage
Pour je viens te faire chier sur une fdm de Zverev alors que je préfère d'autres top 10?
T'es c** ou quoi Samir? C'est qui en face ? Le 300e mondial ? Non un top 10 que j'aime
Réfléchis avant de parler