Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Aleksandar Vukic • Adelaide 2026

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 80 live 87
63
65
0
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar Q ATP 98 live 103
7
7
0
0
0
Tsitsipas ambitieux : « Je veux accomplir de grandes choses cette année »
97% (160)
3% (5)
Vidéo
Aleksandar Vukic bat Stefanos Tsitsipas à Adélaïde 2026 – Premier tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Sur la BDM, le gars avait 0 envie, il était presque content que ça finisse dans le filet son coup (yess pas un troisième set !)
3
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Ses belles années tennis sont derrière lui malheureusement
2
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Oui on reverra plus Tsitsipas dans le Top 20, je le vois encore faire quelques bons tournois sur terre mais son niveau chute chaque année et sa confiance aussi
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Stefanos ! Le grand retour va- t- il se confirmer ?
1
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
Bye bye STEPHANOS rebelote 2025
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
La confirmation de quoi ?
3 réponses
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Quelle gestion catastrophique des points importants dans le chef de Tsitsipas, ça fait vraiment de la peine pour lui.
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il est désespérant
Bravo Vukic 👏🏼
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais le Tsitsipas Diallo qui se transforme en Vukic Vavassori vive les semaines d'avant GC 😅
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Il mène 3/1 dans le tie break
Et ensuite il enchaîne un amorti tout pourri qui ne passe pas le filet mais parce qu’il ne sait pas quoi faire
Et ensuite un vieux retour en revers dans le filet sur 2ème balle

En face, ce n’était que Vukic qui n’était pas exceptionnel
C’est effectivement son cousin
1
Leopold Dericaud
Leopold Dericaud • 2 abonnés
Y a plus rien chez tsitsipas. C est catastrophique ! Il donne plus rien. Désolé d être vulgaire mais son niveau est éclaté au sol. Tu peux être pas bon mais de là à rien donner
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les fautes de zinzin que fait Stef sur ce début de match...il aurait déjà pu breaker facile
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
Bye bye STEPHANOS
1 réponses
JCC57
/JCC57 • 1 abonnés
Tu regardes le match ou?
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Une cata son tie break
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Stefanos va t il encore nous faire une saison compliquée ?
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
Surprise il avait l air en forme battre Fritz semaine dernière
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Ouais gagner 7-6 au troisième contre Harris, ça montrait aussi son état de forme
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vois aucune amélioration par rapport à l'an dernier sur ce match en tout cas
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Logique respectée ici
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Fritz lui a filé le match ou quoi?
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Fritz est blessé..
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Cette génération …
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Tsitsipas n’y arrive pas - il se fait même dominer dans l’échange
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
C est pas fini !
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Je suis d’accord
Mais il rate trop d’opportunités de breaker. Et ce n’est jamais bon signe
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Il ne concrétise pas ses opportunités sur le service adverse - il fait des fautes
S’il réussit à passer, cela ne sera pas rassurant sur son niveau de jeu
Mars
/Mars • 59 abonnés
Oui mais moralement c'est un match qui peut lui faire du bien parce qu'il est sur la corde donc si il s'en sort il sera allé le chercher
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bon il semble tout de même avoir retrouvé son service et domine assez largement aux points. Il semble donc y avoir du mieux. Reste à retrouver la confiance surtout.
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Il a effectivement retrouvé une belle qualité de service, ce qui l’aide à conserver son service
1 réponses
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Vukic a peur de taper dans la balle si non il l'achève
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est toujours fou de constater la chute de niveau de ce joueur. On pourrait limite penser que c’est son cousin qui joue à sa place.
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Tie break
Après un enieme faute en revers de Tsitsipas
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Mais qu’est ce qu’il peut faire comme faute en revers sur des balles qui paraissent simples
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Ça sent la défaite 2 fois 7-6 en gagnant plus de points que l’adversaire au total..
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il fait de la peine
Afficher plus