Nickel, dans la continuité des deux dernières semaines ^^
Un bon match contre Gianessi puis une bonne prestation à Istanbul... Tsitsipas rentre petit à petit dans sa saison. Le travail de fond que l'on a vu depuis 6 mois commence à se voir sur le terrain. Grosse victoire contre Velotti, même si celui-ci n'est pas en grande forme.
Contre Vesely ce sera très, très, très dur surtout que son retour est un point assez faible habituellement mais.... sait-on jamais ? Ce serait l'occase de faire un premier gros coup cette saison !
En tout cas, c'est bien ce qu'on voit sur les 3 derniers tournois, si il continue comme ça les résultats vont venir ^^
Un bon match contre Gianessi puis une bonne prestation à Istanbul... Tsitsipas rentre petit à petit dans sa saison. Le travail de fond que l'on a vu depuis 6 mois commence à se voir sur le terrain. Grosse victoire contre Velotti, même si celui-ci n'est pas en grande forme.
Contre Vesely ce sera très, très, très dur surtout que son retour est un point assez faible habituellement mais.... sait-on jamais ? Ce serait l'occase de faire un premier gros coup cette saison !
En tout cas, c'est bien ce qu'on voit sur les 3 derniers tournois, si il continue comme ça les résultats vont venir ^^