Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Dominic Thiem • Vienne 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 88 live 87
7
6
0
0
0
65
4
0
0
0
78.7% (159)
21.3% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Domi :)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi 💪
5
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Dommage Dominic. Bravo à Tsitsipas 💪🏼
5
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Crève cœur, mais j'aimerai tellement revoir thiem à son meilleur niveau
4
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Domi aime Vienne c est chez il l a gagné il a le public il peut faire qq chose franchement moi j y crois
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Quitte à se prendre une tête de série valait mieux que ce soit Tsitsipas je pense.
4
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Mentalement entre le tb et les bdb et son physique qui commence à coincer...
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Domi !!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos ..enfin va t il le faire 💪 ? Domi fais ce que tu peux ! 💪
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Vraiment pas de chance Thiem sur le tirage, mais si il gagne ça peut être une victoire déclic pour lui ;)
2
MrG
MrG • 193 abonnés
3 de leurs 4 derniers duels se sont terminés au tie break décisif : les 2 derniers en date + la finale du Masters évidemment (tous remportés par Tsitsi d’ailleurs)
2
Valentin B
Valentin B • 1 abonnés
Quelle chaîne svp
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Tsitsipas dès que tu joues sur son revers il envoie tout dans les tribunes
2
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Aller domi
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il joue pas mal mais c'est toujours le même résultat à la fin... Ça se joue toujours dans des détails
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Bravo Stef!
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Mais pauvre Thiem il est chargé là 😭
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le match des joueurs en perdition
1
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Pauvre Thiem avec ces tirages 🤨 on dirait tirage de Gasquet à chaque fois
1
jade
jade • 138 abonnés
Tsitsi peut il enfin faire un bon match ?
1
RIckyRekk
/RIckyRekk • 1 abonnés
Pas tant que Paula lui vide toute son énergie
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
J'aime le Voir réussir ces revers Long de Ligne ! On veut le Come-back Domii
1
Beauséjour
/Beausjour • 2 abonnés
La question se pose sur son physique
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
ça joue bien
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Thiem perd, plus d'Autrichens dans le tournoi tu m'étonnes que le public est chaud
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient Domi 🙏
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Le 2ème set sera une copie conforme, Domi se battra et perdra genre 7/5
1
jade
jade • 138 abonnés
Stefanos sans briller et Domi pas récompensé !
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Il y a des devin ici jbten c’est toujours l’inverse de se qui prédit
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Tu prédis quoi toi ? 😅
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Merci et bravo pour ton commentaire plein de réalisme et de bon sens.
Bravo également pour ton niveau en pronostics, 56 % c’est la classe.
Je suis tombé sur un pro.
Encore merci et bonne soirée maître 😘
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre domi , qu est ce qu il faut pas faire …
1
jade
jade • 138 abonnés
Les deux jouent bien !
1
Afficher plus